Carnet de bord - Vivat la danse !

31 janvier 2019

Grand Tétras est fondé sur du concret, issu des...

31 janvier 2019 par Pascale Logié

JPEG - 1 Mio

Grand Tétras est fondé sur du concret, issu des croisements de la pensée fertile de la chorégraphe, Marion Sage, par l’observation d’elle-même, de sa danse et du monde qui l’entoure. Par la composition d’un art de vivre respectueux de l’environnement et soucieux du sentiment d’altérité. S’élabore alors une fiction basée sur l’hypothétique rencontre entre une randonneuse et un oiseau sauvage.

Idéal pour nourrir notre imaginaire :

Partir en lisière de forêt à la...

Lire la suite

YOUHOU ! YOU YOUHOU YOUHOU HOU ! YOUHOU...

31 janvier 2019 par Sarah Baraka

YOUHOU !
YOU YOUHOU YOUHOU
HOU ! YOUHOU

BRAVO !

Voilà les cris enthousiastes
d’une spectatrice enthousiaste
dans mon dos au Prato hier soir.

CLAP !

CLAP !
CLAP !
CLAP !
CLAP ! CLAP !
CLAP ! CLAP ! CLAP !
CLAP CLAP ! CLAP ! CLAP !
CLAP ! CLAP ! CLAP ! CLAP ! CLAP !

Applaudir.

Aux dernières minutes de Red Haired Man plus encore,
la spectatrice commente l’effort, la surprise des tours
de magie qui ratent derrière la grande cape...

Lire la suite

RED HAIRED MAN, l’étranger

31 janvier 2019 par Armelle Verrips

You tell us a story avec un accent dont je n’arrive pas à discerner l’autre pays.

Tu répètes l’histoire en Français, ik weet nog steeds niet waar jullie vandaan komen.
Et pourtant moi-même je déteste quand on se fascine pour mon accent ! Les textes se poursuivent en Anglais. Je n’ai pas lu la brochure pour me laisser surprendre. En jullie lichamen verbazen maar mijn geest droomt soms weg alsof ik gehypnotiseerd wordt door de vier lichamen die een worden en dan weer vier zijn....

Lire la suite